Antilles Loïc Rémy : « Je suis très content pour Marseille »

La descente de QPR officialisée, Loïc Rémy est sur le départ. Même si son club est relégué en Championship, Le Martiniquais assure au Telegraph ne pas regretter d’avoir choisi les Hoops cet hiver. Malgré de bonnes performances (5 buts en 9 titularisations) l’ancien attaquant de l’OM n’a pas pu éviter la relégation à QPR. L’Antillais a quitté en janvier dernier l’Olympique de Marseille pour les Queens Park Rangers, après deux ans et demi à l’OM. L’Ancien joueur de l’OL est content pour le club phocéen qui fait une belle saison et occupe la seconde place de Ligue 1.
« Je suis très content pour Marseille. Je me réjouis vraiment de voir que mes anciens coéquipiers luttent pour les premières places. C’était bien engagé pour eux dans la course à Ligue des champions. Pour être honnête, avec la qualité du groupe, je ne suis pas surpris de les voir jouer à ce niveau-là. De mon côté, je suis parti pour un autre challenge. Celui-ci s’annonçait délicat à la base. Mais je me suis engagé à QPR pour donner le maximum. Le but était de n’avoir aucun regret à la fin de la saison. Je suis très heureux d’être en Angleterre. Je découvre un championnat où j’ai toujours voulu jouer. C’est sans remord», a – t – il déclaré dans un entretien accordé au site de la FiFa.

 

Loic Rémy aura marqué 42 buts avec l’Olympique de Marseille. L’attaquant a été d’une régularité d’horloge jusqu’à sa blessure juste avant l’Euro. Et Elie Baup ne comptant pas trop sur lui, Rémy a accepté de partir en Premier League lors du mercato hivernal.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com