Afrique CAF- Ligue des champions : Les Algériens du JSM Béjaïa en stage

Les matchs retours des compétitions africaines reprennent ce weekend.

Ce samedi, les Algériens de JSM Béjaïa effectuent un déplacement difficile sur la pelouse de l’Espérance de Tunis. Au match aller, les Béjaouis avait un nul (0-0) à domicile. Pour aborder dans de bonnes conditions ce match décisif comptant pour les 8ème de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique, le club algérien s’est regroupé en stage depuis lundi. Giovani Solinas, entraîneur du JSM Béjaïa reste optimiste face EST. Le technicien italien ne pourra toutefois pas compter sur l’ensemble de son effectif. Il devra composer avec des absents pour cause de blessure.
«On est déterminé à jouer nos chances à fond, en dépit de la difficulté de la mission qui nous attend. Nos dirigeants y croient eux aussi, et nous mettent dans d’excellentes conditions de préparation, comme l’atteste ce regroupement effectué à Alger avant notre départ pour Tunis», a affirmé Giovani Solinas.

 

«On a toujours fait avec les absences, auxquelles on a trouvé à chaque fois des solutions. On tachera donc de faire de même samedi prochain, même si cette fois, les choses seront plus délicates vu la valeur de l’adversaire», a poursuivi le coach de la JSMB.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com