Afrique Europa League /Sow : « Je suis concentré sur la qualification »

Ce jeudi, Fenerbahçe se déplace au Stade de la Luz à Lisbonne pour affronter le Benfica dans le cadre de la demi-finale retour de l’Europa League.

Les Turcs vont tenter de valider le succès de l’aller (1-0) obtenu à domicile et jouer la finale de l’Europa League. Le Fenerbahçe a pris une belle option pour la qualification. Mais un but d’écart d’avance c’est peu, surtout face à des Portugais expérimentés et qui rêvent de réaliser le triplé.
Moussa Sow devrait à nouveau se voir réserver un siège de titulaire au sein de l’armada turque. Le Sénégalais tentera de mettre fin à sa période de disette européenne. Le Lion de la Terenga s’est épanoui en Turquie. L’ancien rennais a quitté Lille pour rejoindre les Turcs du Fenerbahçe en janvier 2012.

Un choix alors douteux pour la plupart des supporters, qui ne comprennent pas l’intérêt de l’attaquant à s’exiler en Turquie. L’ancien Lillois compte bien poursuivre sur sa lancée avec les Jaunes et Noirs. Dans un entretien accordé à L’Equipe Moussa Sow explique sa volonté de continuer en Turquie.

 

 

« Tout est réuni pour que je continue ici. Je me sens bien dans la vie de tous les jours, les fans m’apprécient. Je joue, je marque des buts, je suis dans le plus grand club de Turquie. Alors, pour l’instant, je suis concentré sur la qualification. Jouer une finale de Ligue Europa, ça n’arrive pas tous les ans dans une carrière ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com