Afrique Saint-Etienne/Kurt Zouma : «Finir le plus haut possible au classement »

L’AS Saint-Etienne accueille vendredi au stade Geoffroy-Guichard, Bordeaux pour le match comptant pour la 35e journée de Ligue 1. Les Verts qui sont toujours invaincus en L1 en 2013, rêvent toujours de décrocher un ticket pour la Ligue des Champions la saison prochaine. L’ASSE reste 4ème au classement à deux point de l’Olympique lyonnais.
Le défenseur stéphanois Kurt Zouma avait ouvert la marque dimanche dernier, en première période en reprenant un corner joué de l’aile droite par Yohan Mollo, dans le derby qui opposait l’ASSE à l’OL (1-1). Avant d’affronter les Girondins de Bordeaux vendredi soir, le Franco-Centrafricains s’est exprimé sur le site officiel des Verts.
« Notre force, c’est le groupe. L’état d’esprit et la confiance entre nous sont nos atouts. Nous avons tous le même objectif. Que ce soit les titulaires ou les remplaçants qui rentrent, nous sommes tous des compétiteurs et nous avons tous envie de finir le plus haut possible au classement. Nous avons une fin de saison palpitante à jouer. Comme le coach nous le répète, il faut croquer dedans à pleines dents. Ce n’est que du bonheur. Il faudra jouer les quatre derniers matches, avec beaucoup de détermination, beaucoup d’envie et de plaisir. A chaque match, l’équipe qui en voudra le plus, gagnera ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Mercato : Kurt Zouma vers le départ ? | AGoalz

Comments are closed.