Afrique Mercato /Aubameyang : «Rien n’est fixé »

En ouverture de la 35ème journée de la Ligue 1 ce vendredi, l’AS Saint-Etienne accueille Bordeaux ce vendredi. Le sprint final est vraiment lancé pour les Verts qui sont à la quête d’un billet pour la Ligue des Champions. Les Stéphanois 4ème au classement, ont pour ambition la 3ème place synonyme du tour préliminaire de la Champions League. Pour atteindre cet objectif, Christophe Galtier compte énormément sur sa gâchette Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais est sur une incroyable performance cette saison en Ligue 1. Le dynamisme de la panthère du Gabon suscite la convoitise auprès des grands clubs européens. Le prochain mercato estival risque d’être chaud autour du joueur.
Avant d’affronter Bordeaux ce soir, l’ancien Milanais a accordé une interview au Parisien. Le butteur des Verts, 2ème après Zlatan Ibrahimovic au classement des buteurs, s’est exprimé par rapport à son avenir.

 

« Rien n’est fixé. Il y aura des propositions de différents
 clubs. Il faudra discuter avec
 les dirigeants pour savoir s’ils veulent me vendre ou pas et pour voir ce qu’ils peuvent faire 
si on joue la Ligue des champions.
 Depuis que je joue au foot, j’ai toujours aimé la Liga. Mais je n’ai pas de préférence pour mon futur. Tout le monde connaît le football anglais. La Bundesliga pourrait se révéler une belle destination. Le PSG ? Pas forcément, même s’il y a déjà eu un contact. Paris est sur un gros projet. En faire partie ? Peut-être un jour. Mais je pense que ce ne sera pas pour maintenant. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com