Afrique OM /Mandanda: « J’ai retrouvé de la confiance»

L’OM joue avec ses armes.

Et l’une de ses plus fines gâchettes, actuellement, se trouve dans ses buts. Steve Mandanda reste décisif dans ses cages depuis la reprise de la seconde partie de la Ligue 1.

Le Franco-Congolais, capitaine de Marseille, ne cesse de confirmer sa bonne forme du moment. L’international français répond présent lors du sprint final. Pourtant, Mandanda avait connu un début de saison difficile avant de rebondir et répondre aux critiques de ses détracteurs.

Au micro de RMC, le portier de l’OM est revenu sur sa saison :

« C’est vrai que j’ai eu un passage où j’étais moins décisif. J’ai eu un très bon début de saison. Après, les mois de janvier et février ont été plus compliqués, sans être vraiment mauvais. J’ai commis une grossière erreur à Rennes qui nous coûte deux points. Le seul truc que je me reproche, c’est de ne pas avoir été décisif. Mais je n’ai pas été catastrophique comme j’ai pu l’entendre ou le lire. En tout cas, depuis un petit moment, j’ai retrouvé de la confiance et de la régularité. J’ai été performant donc forcément, ça se voit et je me sens beaucoup mieux. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com