Afrique Marseille : Peut-il croire au titre ?

Que va souhaiter l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain pour son déplacement à Gerland dimanche en clôture de la 36ème journée de la Ligue 1 ?

Assuré du podium et bien installé en 2ème position suite au doublé de l’international ghanéen, André Ayew face à Toulouse (2-1), Marseille disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais beaucoup de choses peuvent arriver à l’issue des deux dernières journées.

Une défaite de Paris Saint-Germain demain contre Lyon, les hommes d’Elie Baup pourront saliver et croire au titre de champion…. Mais attention à Lyon qui peut être un prédateur pour les Phocéens pour un dernier virage.

Une victoire des hommes d’Elie Baup, Marseille sera officiellement deuxième du championnat et sera exempté de passer par les barrages de la Ligue des Champions.

Ce 10ème  match sans défaite et un 4ème succès de rang de l’international togolais, Jacques Alaixys Romao et ses coéquipiers prouvent que Marseille revit une nouvelle santé en cette fin du championnat.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com