Afrique Mercato : Aubameyang vers le départ ?

Pierre-Emerick Aubameyang vient de décrocher le Prix Marc-Vivien Foé Rfi – France 24 du meilleur joueur africain de Ligue 1 2013. L’attaquant gabonais est sur une autre dimension. Il effectue probablement sa meilleure saison depuis le début de sa carrière. Du coup, le Stéphanois suscite la convoitise de plusieurs clubs du Vieux Continent. Les dirigeants des Verts sont conscients qu’il sera difficile de garder la panthère gabonaise pour la saison prochaine. L’intéressé lui-même à récemment laissé planer le doute sur ses ambitions, confirmant au passage avoir été approché par plusieurs clubs.
Selon Le 10 Sport, l’AS Saint-Etienne a accordé un bon de sortie à Pierre-Emerick Aubameyang. Mais pour Christophe Galtier, le meilleur buteur du club pourrait partir mais pas à n’importe quelles conditions.
« Si on pouvait le garder, on aimerait bien, a déclaré l’entraineur des Stéphanois sur RMC. Il a un bon de sortie. Mais il faudra respecter le montant de ce bon de sortie. Il a signé un contrat. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com