Angleterre PSG : «Beckham a reçu les éloges de Christophe Jallet et de Carlo Ancelotti

Si David Beckham rangera ses crampons à la fin de la saison, il sera sur les pelouses de la Ligue 1 pour les deux dernières journées. Ce samedi, l’Anglais sera avec le PSG face à Brest pour le compte de la 37ème journée. Le Spice boy qui vient d’annoncer sa retraite, a reçu les hommages de son coéquipier Christophe Jallet et de  son coach Carlo Ancelotti.
«C’est un homme et un joueur extraordinaire. Il était simple. Sa soif de travail, son perfectionnisme, c’est impressionnant. Il est comme un jeune qui débute, le premier à arriver à l’entraînement et le dernier à partir ou presque. C’est un exemple pour tout le monde. C’est la route à suivre. Il part sur un nouveau titre de champion, c’est grand», a expliqué Christophe Jallet.
«Il faut respecter sa décision, qui est difficile à prendre. Il a pensé que c’était le bon moment pour arrêter. C’est bien qu’il puisse décider lui-même de stopper, et pas parce qu’il n’avait plus de club, ou d’autres soucis. Le PSG et le monde du foot perdent un joueur fantastique et un homme super. Désormais, il va décider avec le club de son avenir. En tout cas, il est tellement humble. C’est sa grande qualité. Avec son jeu de passes, bien sûr», a déclaré  Carlo Ancelotti.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com