Afrique Mercato/ Foued Kadir : «Baup a confiance en moi pour l’année prochaine »

Foued Kadir, virevoltant avec Valenciennes, s’est complètement éteint cinq mois plus tard à Marseille. Selon La Provence, de Mercredi dernier, le club phocéen ne devrait pas retenir l’Algérien en cas d’offre intéressante.

Selon le quotidien régional, le Fennec devrait rejoindre l’AS Saint-Etienne. Pour Kadir, même si son temps de jeu a été considérablement réduit depuis son arrivée sur le quai du vieux port l’hiver dernier, il n’envisage pas quitter le club phocéen.

L’international algérien l’a évoqué au journal le Buteur. Le milieu de terrain a expliqué qu’Elie Baup le coach marseillais lui accorde sa confiance pour la saison prochaine.
« Il sait qu’il ne me donne pas beaucoup de temps de jeu. En concurrence avec Valbuena, c’est compliqué. Il m’a aussi affirmé qu’à mon arrivée, ça s’est bien passé et qu’il comprenait ma baisse de forme à cause de ce j’ai vécu dans cette affaire d’escroquerie dont j’ai été victime. Il est content de ce que je fais à l’entraînement, de mon état d’esprit, il a confiance en moi et il m’a dit qu’il comptait sur moi pour l’année prochaine. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com