Afrique Mercato/Aubameyang : « Je n’ai pas de propositions concrètes »

Auteur d’une saison plutôt correcte avec l’AS Saint-Etienne et élu meilleur joueur africain de Ligue 1 saison 2012-2013, Pierre-Emerick Aubameyang ne cesse de susciter des convoitises des grosses écuries européennes. Les rumeurs vont bon train sur la prochaine destination de l’attaquant stéphanois. Interrogé par le Progrès sur son futur, le Gabonais a tenu a mettre les choses au clair. Même s’il a reconnu des contacts avec le PSG, Aubameyang semble avoir une préférence pour un départ à l’étranger.
« Tout le monde m’envoie ailleurs qu’à Saint-Etienne mais ce n’est pas fait. J’ai des sollicitations mais je n’ai pas encore fait de choix entre l’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie. Ce sera plutôt entre les deux premiers. Il faut d’abord que je prenne le temps de parler avec mes dirigeants. On aura une grosse discussion. Mais pour l’heure, je n’ai pas de propositions concrètes. Cela dit, je me déciderai assez tôt car je n’ai pas envie de gamberger ».
« Le PSG a un gros projet. Je ne sais pas si je peux en faire partie. Peut-être plus dans un ou deux ans. Quand je m’imagine là-bas, je me vois plus sur le banc que sur le terrain. Quand on voit les noms qui circulent, Ronaldo et compagnie… »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com