Algérie Le Chiffre du jour : Le Real donne 60 millions d’euros à Zidane pour convaincre Bale !

Convaincre Gareth Bale meilleur joueur de la Premier League à déposer ses valises au Real Madrid. C’est la nouvelle mission de Zinedine Zidane dans la maison blanche.

A-t-il l’étoffe ou les mots nécessaires pour le faire ? Impressionné par la technique du joueur, l’ancien international français tient un rôle important dans le dispositif des Merengué; Soit un entraineur adjoint ou un rôle de directeur sportif du club. Il a aussi toute la confiance du président Florentino Perez pour faire l’enveloppe nécessaire.

L’ancien galactique a déjà un rendez-vous avec le sociétaire de Tottenham.

« J’ai observé Tottenham parce que Gareth Bale y joue. Mis à part Cristiano Ronaldo et Messi, c’est le joueur qui m’a le plus impressionné. Il est extraordinaire. Ce qui m’impressionne le plus, c’est sa constance. Il marque des buts spectaculaires et importants. Est-il assez bon pour le Real Madrid ? Bien sûr. Il est plus qu’assez bon pour jouer au Real », avait déclaré le Français il y a quelques jours dans des propos rapportés par le Daily Miroir

60 millions d’euros rapporte Daily Miroir disponible pour l’ancien N. 10 afin de convaincre l’attaquant gallois auteur de 21 buts en 33 matchs de Premier League et de 3 buts en Europa League après 8 rencontres.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com