Afrique Mercato/Ben Yedder : « J’ai envie de rester »

Le rideau est retombé sur la Ligue 1. Place maintenant à la valse des joueurs avec le mercato estival qui s’annonce. Certains s’interrogent sur leur avenir. C’est le cas de Wissam Ben Yedder. Auteur d’une belle saison en Ligue 1, le Tunisien d’origine a terminé l’exercice 2012-2013 avec 15 buts au compteur. A 22 ans, l’homme décisif du Toulouse Football Club s’est exprimé sur son avenir. L’attaquant franco-tunisien a déclaré aujourd’hui ne pas avoir pris de décision quant à son avenir sportif avec Toulouse. Il a avoué se plaire dans la ville rose.
« Oui, j’ai envie de rester, mais je ne peux pas répondre à cette question. Moi-même, je ne le sais pas. Pour l’instant, je suis bien ici. On verra. Les contacts (avec d’autres clubs, ndlr), ce n’est pas moi qui m’en occupe. Je n’ai pas pris de décision », s’est exprimé le jeune attaquant dans les colonnes de 20minutes.
« Je me sens très bien dans ce groupe. Il y a un très bon état d’esprit. Je me sens un peu plus libre sur le terrain et je peux jouer mon football comme je l’aime. C’est un très bon club, je progresse avec lui. Le coach me fait confiance, je suis très, très bien », explique t-il.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com