Football Mercato /Thiago Motta : «Nous espérons être avec Ancelotti »

Carlo Ancelotti a exprimé son envie de quitter le PSG.

Le technicien italien serait pressenti à prendre la place de José Mourinho à la tête du Real Madrid la saison prochaine. Mais la suspension de Leonardo pourrait changer la donne. Si Ancelotti était en bonne position pour diriger les Merengues, cette suspension est remise en cause aujourd’hui. D’ailleurs certains joueurs du club de la capitale souhaiteraient revoir le technicien transalpin à la tête du PSG la saison prochaine. C’est le cas du milieu de terrain Thiago Motta.
Au micro de la Radio Onda Cero relayé par Sportyou, l’Italien a avoué qu’il souhaiterait voir Ancelotti sur le banc du PSG l’an prochain. « Nous ne savons pas de quoi sera fait l’avenir. Nous ne savons pas si ce sera avec lui ou sans lui. Nous espérons être avec lui et finalement parvenir à une solution. Je vois un avenir compliqué mais nous avons un peu d’espoir qu’il reste, ce serait la meilleure issue pour le club et pour nous ».

 


« De tous les entraîneurs que j’ai eus, quand il te parle c’est différent, il est plus naturel, t’explique les choses plus clairement et les joueurs le prennent comme une aide à 100%. Avec d’autres entraîneurs ça ne se passe pas toujours comme ça », a ajouté Thiago Motta.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com