Afrique Cameroun : Marvin Matip convoqué chez les Lions indomptables !

Depuis sa prise de pouvoir, Volker Finke retouche la liste de son prédécesseur Jean Paul Akono. Le technicien allemand a convoqué Ainsi Jacques Zoua, Willie Overtoom,  et la nouvelle recrue Marvin Matip. Ce dernier, frère de Joel a du attendre 4 ans pour rejoindre la tanière.

Et pourtant, le défenseur du FC Ingolstadt avait eu le feu vert de la FIFA pour évoluer au sein des Lions Indomptables après sa demande en 2010. En  ce moment il avait rêvé de disputer la Coupe du Monde avec Samuel Eto’o et ses coéquipiers. Le match amical contre l’Ukraine, le départ de Jean Paul Akono, écarté de la délégation qui ne l’avait pas convoqué et surtout la présence de Finke l’ont fait du bien !

Défenseur polyvalent selon son entourage, il peut participer à cette rencontre amicale prévue ce dimanche à 18heures TU.

Les Lions Indomptables vont rejoindre le Cameroun au terme de cette rencontre amicale pour entamer un stage à Yaoundé. Samuel Eto’o et ses coéquipiers se déplaceront le 09 juin pour affronter le Togo à Lomé pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du  Monde, Brésil 2014.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com