Afrique Côte d’Ivoire : Sabri Lamouchi annonce le retour de Didier Drogba

L’international ivoirien Didier Drogba plusieurs fois absent de la sélection de la Côte d’Ivoire, fera son retour en août. C’est ce qu’a indiqué Sabri Lamouchi, ce vendredi en conférence de presse. Le technicien faisant le bilan de sa première année  passée sur le banc des Éléphants, a  profité de l’occasion pour rassurer les Ivoiriens de la qualité de ses relations avec l’attaquant de Shanghai.

« Didier, c’est mon contact en permanence. Il arrivera ce week-end et rendra visite au groupe lundi (NDLR : 3 juin 2013). Il a connu une situation difficile. Moi, en tant qu’entraîneur, j’ai besoin du grand joueur et du grand compétiteur qu’il est. Dès le mois d’août, il sera avec nous et portera haut les couleurs de la Côte d’Ivoire comme il a toujours voulu faire», a déclaré le Franco-tunisien.

Abordant le cas des autres joueurs de la sélection, Sabri Lamouchi a nié avoir des problèmes avec Kolo Toure : « C’est une excellente nouvelle que Kolo ait trouvé un club (Liverpool) On espère qu’il aura du temps de jeu qui pourra le mettre en confiance.»

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Pingback: Lamouchi annonce le retour de Drogba pour août – Abidjan.net | abidjan.ch

  2. francis Bonzou

    la cohsion dans une quipe,c’est le facteur premier et donc si le Sabri nous rassure qu’il n’y a pas de problme avec un joueur que ce soit c’est tant mieux ;maintenant quant a Didier Drogba je pense que son retour nous fera beaucoup de biensurtout pour notre moral vue qu’il compte beaucoup pour les uns et les autres .

Comments are closed.