Afrique Transferts: Aubameyang a choisi sa destination !

Pierre-Emérick Aubameyang semble avoir une idée désormais précise sur sa prochaine destination. L’attaquant de Saint-Etienne a un faible pour la Bundesliga. Il l’a révélé au micro de RMC dans l’émission Luis Attaque. L’Allemagne où le Bayer Leverkusen a déjà fait une offre. Mais le Borussia Dortmund aussi est sur le coup.

« Aujourd’hui, il y a de grands championnats comme l’Allemagne et l’Angleterre. Mon choix se portera certainement entre ses deux pays même si mon rêve est toujours de jouer en Espagne. Je dois encore beaucoup travailler pour aller dans un grand club comme le Real Madrid. Je penche plutôt pour l’Allemagne car c’est un football qui se développe« .

« Bien sûr. Les clubs allemands ont été les premiers à se manifester concrètement. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ont pratiqué toute l’année un football de qualité. Ils sont arrivés en finale de la Ligue des champions. C’est un beau championnat. Je peux évoluer en Allemagne« .

« Leverkusen s’est manifesté auprès de Saint-Etienne et de mon père. Lors de chaque match, les dirigeants étaient présents pour me superviser. Ils ont un projet intéressant mais je dois étudier toutes les offres. Il y a aussi Dortmund« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com