Clubs Mercato : Ancelotti au Real, Ronaldo au PSG ?

Le sort décidera t-il d’une association de Carlo Ancelotti et Cristiano Ronaldo ? C’est ce que tente Florentino Perez. Le président du Real Madrid pourrait annoncer officiellement ce week-end l’arrivée du technicien italien et tient également à retenir son attaquant  au club jusqu’à la fin de sa carrière. Chose difficile ! Le Paris Saint-Germain qui se voit perdre son coach essaie de formuler une offre mirobolante à Cristiano Ronaldo pour faire le chemin adverse.

Pour les dirigeants des Merengués, cette association peut apporter la 10ème coupe de la Ligue des Champions en Europe. Même si il y avait un blanc dans le transfert à un moment donné, le technicien italien semble être et plus que jamais plus proche du Real. Une opération qui ne sera pas chose aisée, les Qataris de PSG veuillent demander une indemnité de la part du Real Madrid. 

Le président du Real Madrid devrait s’acquitter d’une somme de 4 millions d’euros.

Légèrement rancuniers, les Parisiens auraient cependant décidé de contre-attaquer en proposant un contrat de 18 millions d’euros à l’année à Cristiano Ronaldo.

Un contrat à la hauteur du talent de Cristiano

Le CR7 pour sa part, frotte les mains et attend donc le déroulement  du transfert pour percevoir enfin un contrat à la hauteur de son talent. Cela se fera s’il choisit  le club de la capitale de France. Le joueur portugais a également pour ambition de continuer à Bernabeu jusqu’à la fin de son contrat qui expire en juin 2015. Le président du Real Madrid a invité l’agent de joueur Jorge Mendes de proposer à son joueur un prolongement de contrat assorti d’un salaire annuel de 15 millions d’Euros.

A suivre….

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com