Afrique Mohamed Sissoko : Le malien parti pour rester en Italie ?

Le milieu de terrain parisien Mohamed Sissoko pourrait rester en Italie l’année prochaine.

En manque de temps de jeux au PSG, Mohamed Sissoko a rejoint sous forme de prêt  la Fiorentina l’hiver dernier. Le Malien n’a participé qu’à trois petits matchs de Ligue 1 cette saison sous le maillot du Paris Saint-Germain.

L’Aigle malien n’a plus l’intention de faire un « comeback » dans le club de la capitale française. L’internationale malien souhaite continuer sa carrière en Italie. Même s’il n’est pas parvenu à s’imposer à la Fiorentina, Sissoko désir de rester en Serie A. Pour ce faire, l’ancien joueur de Liverpool a décidé de changer d’agent afin de lui trouver un nouveau club en Serie A. Le milieu de terrain s’est attaché les services d’un agent italien.

Le représentant transalpin, qui aura la lourde tâche de trouver un club de Série A prêt a racheter la dernière année de contrat de son client au PSG, a confirmé l’information sur son compte Twitter.
Mohamed Sissoko a besoin de temps de jeu, enchainer les matchs pour être prêt pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil et sait qu’au PSG, ce sera compliqué.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com