Afrique Dimitri Payet : Un accord entre l’OM et le Réunionnais ?

Dimitri Payet se trouve actuellement avec l’équipe de France pour sa tournée sud-américaine. Les Bleus affrontent en amical le Brésil ce dimanche. Didier Deschamps composera probablement avec Payet pour éviter une défaite face à la Seleçao. Le milieu de terrain auteur d’une belle saison avec Lille tentera de prouver tout le bien qu’on pense de lui.  Le Réunionnais  fait l’objet de convoitise de la part des grands clubs tant en France que sur le vieux continent. Dans l’Hexagone, le joueur du LOSC est très courtisé par l’Olympique de Marseille.

 

A en croire les informations de nos confrères de L’Equipe, l’attaquant du club nordiste  aurait trouvé un accord financier avec les dirigeants du club phocéen.  Les Dogues ont besoin de liquidités et Payet est l’un des gros salaires du club, comme l’une des grosses valeurs marchandes. Recruté 10 millions d’euros en 2011 à l’ASSE, Lille espère empocher au moins autant d’argent sur la revente de son international.

 

Mais ce dossier est encore loin d’être bouclé, puisque l’OM doit désormais s’entendre avec Michel Seydoux, le président du LOSC, qui réclame environ 10 millions d’euros pour son joueur. Une somme que Vincent Labrune aimerait faire baisser. Avec 12 buts et 12 passes décisives au compteur, a réalisé la meilleure saison de sa carrière professionnelle cette année.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com