Afrique Kondogbia : Le Franco-Centrafricain bientôt au Real Madrid ?

Geoffrey Kondogbia a fait parler de lui en Espagne. Auteur d’une belle saison du coté de FC Séville, le Franco-Centrafricain est très courtisé par Monaco, le Real Madrid ou encore l’Inter Milan. Tout semble désormais indiqué que le milieu de terrain pourrait quitter l’Andalousie.

 

Même si Séville serait déterminé à le conserver le joueur pour voler sous d autre cieux lors du mercato. En effet selon Le 10 sport, le jeune français appartient désormais en totalité au fond d’investissement Doyen Sports.

 

« Séville n’a pas la main sur le joueur et n’a plus son mot à dire. C’est Doyen Sports qui aujourd’hui a l’intégralité des droits du joueur, a confirmé un proche de l’ancien Lensois au 10 sport. Et les seules personnes qui ont la possibilité de refuser un transfert aujourd’hui ce sont Kondogbia et son père. »

 

A en croire le journal, le Real Madrid qui aimerait s’attacher les services du Centrafricain la saison prochaine, serait le mieux placé pour le moment.

« S’il y a une piste aujourd’hui qui est peut-être plus chaude que les autres, c’est celle du Real Madrid », confirme un proche du Sévillan.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com