Afrique Ghana: Les frères Ayew aussi reviennent !

C’est la période des bonnes nouvelles chez les Black Stars. Alors qu’on vous annonçait lundi que Kevin-Prince Boateng a décidé de revenir en sélection du Ghana après près de 3 ans d’absence, c’est au tour des frères Ayew de faire marche arrière. C’est ce que révèle le site ghanasoccernet.com. la publication confie que cette décision fait suite à un entretien qu’Andre et Jordan ont eu le week-end écoulé avec John Mahama, président de la république ghanéenne en marge du match de Charité de Michael Essien, « Game of Hope ».

En retrait de la sélection du Ghana depuis la coupe d’Afrique des nations à laquelle ils n’avaient pas participé, André et Jordan Ayew pourraient donc revenir au mois de septembre prochain pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2014.

Pour l’instant, ni les joueurs, ni la fédération n’ont confirmé l’information tout comme celle de Boateng. Mais connaissant la proximité entre le joueur du Milan AC et les deux Marseillais, nul doute que ces révélations ne sont pas pure coïncidence.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com