Afrique Mercato/Benzema : «Je n’ai pas l’intention de partir»

Le Real Madrid annonce ce mardi que Karim Benzema a subi une légère intervention chirurgicale au genou droit à son retour du Brésil. Auteur d’une saison relativement terne par rapport à la précédente, l’attaquant tricolore semble être toujours madrilène la saison prochaine. En tout l’Algérien d’origine compte bien continuer son aventure avec la Casa Blanca.

 

Interrogé par Marca, il a fait le bilan sur la saison qui vient de s’écouler. « Ça n’a pas été une grande saison pour le Real. Nous voulons toujours gagner des titres et cette année nous n’avons gagné ni la Liga, ni la Coupe ni la C1. Nous avons gagné la Supercoupe contre le Barça mais pour un club comme le notre c’est peu. J’espère que la prochaine sera meilleure », a-t-il lancé.

 

« Jouer avec Madrid me rend très heureux, j’aime enfiler ce maillot donc à ce niveau là je peux dire que je suis content. Concernant mes stats, ma saison n’a pas été comme la précédente. Il y a un an, je terminais avec plus de 30 buts et cette année, je reste à 20, mais ce n’est pas grave. Je vais continuer à travailler dur pour essayer de faire bien les choses. »


Il a confirmé qu’il n’y avait aucune chance de le voir partir. «Si je reste à Madrid ? Bien sûr que je reste ! Je suis heureux au Real et je n’ai pas l’intention de partir, affirme-t-il, dans Marca. Si l’éventuelle arrivée d’un concurrent à mon poste me fait peur ? Non, pas du tout.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com