Afrique Stephan El Shaarawy : L’Italo-Egyptien devrait rester au Milan AC

Stephan El Shaarawy est au Brésil avec la sélection italienne pour disputer la Coupe des confédérations. L’Italo-égyptien ne connait pas une très grande réussite avec la Nazionale.

En sélection, l’ailier gauche n’a marqué qu’une fois en 8 rencontres. Il a même été remplacé dès la mi-temps lors du nul en République tchèque (0-0), la semaine dernière. Le duo avec son coéquipier Mario Balotelli est justement à peaufiner.
Révélé cette saison (19 buts toutes compétitions confondues), avec le Milan AC, le joueur de 20 ans est tres courtisé par les grosses écuries du vieux continent. Mais selon son coéquipier, Mattia De Sciglio, le joueur surnommé le « Pharaon » devrait rester en Lombardie cet été, étant donné son impact qu’il offre à l’équipe, notamment lorsqu’il est associé à Mario Balotelli.
« El Shaarawy, il va continuer à faire la paire avec Balotelli, comme en sélection. Je le vois rester, tranquillement, avoue De Sciglio. Le mercato ne le distrait pas, il continue à travailler comme il sait le faire, il ne se pose pas de question. Je ne pense pas qu’il va partir, il est l’un des symboles du Milan AC. Après bien sur, aujourd’hui, tout peut arriver, mais il est très important pour nous » a ainsi conclu l’international espoir transalpin dans les colonnes du quotidien italien Corriere dello Sport,

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com