Afrique CHAN 2014 : L’Algérie jette l’éponge

photo_en_a_prime_25052013L’Algérie se retire des éliminatoires de la CHAN 2014. La Federation algérienne de Football (FAF) vient d’annoncer sur son site qu’elle avait décidé de retirer son équipe A’ des qualifications à la CHAN. La phase finale du CHAN se déroulera en Afrique du Sud du 11 janvier au 1er février 2014.
Selon la FAF, une telle décision a été prise car l’Algérie n’est pas en mesure de présenter une équipe compétitive pour faire face à la Libye. Les Fennecs locaux devraient accueillir les Chevaliers de la Méditerranée les 23 juins prochain avant d’effectuer un déplacement à Tripoli le 5 juillet.
Selon le site algérien Dz Foot, il semblerait que la décision soit motivée par des conditions sécuritaires très limites à Tripoli, la FAF n’ayant pas voulu prendre de risque, d’envoyer son équipe évoluer dans un contexte si tendu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ya du pour et du contre dans cette décision on ne peut pas envoyer nos joueurs dans ce chaos mais on risque de tomber dans le chapeau 2 pour les barrages de la cdm

  2. footix !

Comments are closed.