Afrique El Shaarawy : L’Italo-Egyptien est dans le viseur de Monaco

0b5fe386025039e75ae0433c1e05161d3Monaco n’en a pas fini avec le marché des transferts. Décidément, le club de la Rocher n’a pas fini d’afficher ses hautes ambitions dans ce mercato estival. Disposant de moyens financiers quasi illimités depuis l’arrivée de Dimitry Rybolovlev, l’ASM n’en finit plus de multiplier les pistes et d’agiter le mercato.

Selon le média italien Sky Sports, le président délégué de l’AC Milan, Adriano Galliani, s’est rendu à Monaco pour rencontrer les dirigeants monégasques afin de discuter du dossier Kevin-Prince Boateng.

Sur le Rocher on voudrait discuter aussi de l’attaquant Stephan El Shaarawy. Pour rappel, Galliani avait déclaré : « Jusqu’ici, le joueur qui a reçu le plus de demandes est El-Shaarawy, je n’ai pas dit qu’il est intransférable parce que dans ce marché des transferts tout peut arriver. »
Le club de la Principauté aurait en effet envoyé une proposition de 40ME pour négocier la venue du buteur lombard de 20 ans, de quoi faire réfléchir sérieusement les dirigeants milanais. Le Pharaon est sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2018 et a inscrit 23 buts en 70 apparitions avec son club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com