Afrique Ishak Belfodil : L’Algérien dans le viseur de l’Inter

imagesSelon La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan se pencherait sur Ishak Belfodil. A en croire le quotidien italien, les Nerazzurri et Parme seraient tombés d’accord sur un échange entre Antonio Cassano et le jeune Algérien. Le président de l’Inter milan Massimo Moratti a reconnu qu’il avait déjà ouvert des négociations avec l’attaquant de Parme. « Nous sommes en train de négocier » a déclaré Moratti.

 

« C’est un joueur que nous essayons de recruter. Belfodil me plaît beaucoup, il pourrait devenir le nouveau Benzema. Lui et Icardi (Sampdoria) sont des jeunes joueurs déjà très forts. Nous allons voir si l’accord avec Parme va passer en incluant Cassano et Silvestre dans l’échange. Il y a une négociation en cours avec Parme mais rien n’est conclu », a déclaré le président Massimo Moratti comme le rapporte La Gazzetta dello Sport relayé par le 10 sport.

 

Le joueur de 21 ans, avait rejoint Parme l’été dernier en provenance de Lyon. Auteur d’une belle saison, Belfodil a inscrit 8 buts en 33 matchs de Série A pour sa première saison, l’Algerien est considéré par le président du club lombard, comme un excellent renfort pour aller tutoyer les sommets et se mesurer aux ténors dans la lutte pour le Scudetto.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com