Barcelone Duel des géants : Neymar affronte Messi le 2 juillet !

neymarNeymar défiera le 02 juillet Lionel Messi.

Ce n’est pas une blague !

Les deux géants de Barcelone vont  livrer un match d’exhibition dénommé le « Duel des géants » à Lima (Pérou). Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des activités marquant le cinquantenaire du RPP Noticias, un groupe radiophonique péruvien.

Selon le site lemag.eurosport.fr, les organisateurs ont déjà annoncé la présence le 02 juillet de plusieurs grands joueurs comme Kun Agüero, Javier Mascherano, Sergio Busquets, Jordi Alba, Eric Abidal, Robinho, Edison Cavani et David Luiz. Les deux équipes de la rencontre seront coachées le jour J par Fabio Capello, sélectionneur de la Russie et technicien brésilien  Zico (sélectionneur de l’Ukraine).

Neymar sera-t-il à la hauteur ?

Le jeune Brésilien, qui a actuellement le vent en poupe (deux buts et une passe décisive en deux matchs de la Coupe des confédérations), aura l’occasion de prendre sa revanche sur l’argentin.

Messi avait infligé une humiliante défaite (4-0) à Santos lors  de la finale de la Coupe du monde des clubs à Yokohama en  2011. Le quadruple ballon d’or  a également été auteur d’un doublé  en sélection nationale contre la Seleçao en match amical à Newyork.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com