Afrique Cameroun : Blatter félicite Iya Mohamed

Iya-Mohammed2Iya Mohamed a été réélu pour un quatrième mandat à la tête de la Fédération camerounaise de football (FecaFoot). Le patron de l’instance dirigeante du football camerounais reste l’un des patrons les plus controversés dans son pays. Soupçonné de corruption Iya Mohammed est en détention provisoire depuis le 10 juin.

 
Alors qu’on attendait impatiemment la position de la Fifa sur les conditions très controversées dans lesquelles s’est déroulé le processus électoral à la fédération camerounaise de football, Joseph Sepp Blatter le grand patron du football mondial, vient de réagir. Il a adressé une correspondance à Iya Mohammed pour le féliciter pour sa réélection à la tête de la Fécafoot.

 

 

«Votre réélection est clairement un vote de confiance en vos capacités de la part de la communauté footballistique camerounaise et j’espère m’appuyer sur notre amitié et notre excellente collaboration pour améliorer notre bonne gouvernance, a expliqué Blatter. Je suis convaincu que votre riche expérience, vos connaissances et vos qualités personnelles auront un impact significatif sur le développement stable de notre sport au Cameroun.»

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com