Afrique Ibrahima Touré : Le Sénégalais veut continuer avec Monaco

ibou-tourC3A9Auteur d’une première partie de saison tonitruante (avec 16 réalisations à la trêve), Ibrahima Touré a ensuite complètement sombré en inscrivant seulement deux buts sur la phase des matches retour, traversant une période de 5 mois sans marquer.
Avec le recrutement impressionnant de l’AS Monaco, le semble est conscient qu’il sera renversé dans le rôle de remplaçant. Mais l’attaquant avoue ne craindre la concurrence. L’attaquant de 27 qui susciterait un intérêt pour Lyon, Marseille, voire Nice et Ajaccio ne veut pas quitter le club de la Principauté sans avoir goûté à la Ligue 1 sous le maillot Rouge et Blanc. Dans les colonnes de France Football, Touré a fait part de son envie de rester sur le Rocher.

 

 

« J’ai commencé un travail avec Monaco et je ne veux pas le lâcher. Il y a du monde en attaque, c’est normal. Je suis sûr de mes qualités. Je ferai ce que j’ai à faire à l’entraînement, après ce sera au coach de décider. Je veux lui montrer que j’ai les qualités pour évoluer en Ligue 1 », a expliqué Touré.
« Lyon ou Marseille, pourquoi pas. Ce sont deux grands clubs qui disputent la Ligue des Champion », a-t-il ajouté

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com