Afrique Fecafoot : Le président intérimaire John Begheni sain et sauf après sa prise de fonction…

camer3Comme Africa Top Sports vous l’annonçait, l’ancien président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) a repris ses fonctions ce vendredi. Il a été accompagné comme il l’avait annoncé d’un lieutenant-colonel de la gendarmerie et d’un groupe d’avocats. John Begheni Ndeh n’a eu aucune résistance devant lui. Les Portes de la Fecafoot ont lui ont été largement ouverte.

Selon nos confrères de  footcam, la seule fausse note a été enregistrée au moment où Begheni devrait rentrer dans son bureau. La serrure de la porte a été changée.

Dans la matinée, John Begheni et certains membres du nouveau bureau de la Fecafoot ont été convoqués au Secrétariat d’Etat à la Défense. Selon Camfoot, il a été demandé à Tombi A Roko et à Seïdou Mbombo Njoya (membres du nouveau bureau) de «  reconnaître que désormais, c’est John Begheni Ndeh qui est le nouveau dirigeant de la Fécafoot. »

Cette reprise de fonction sans incident de l’ancien vice-président de la Fecafoot n’augure pas la fin de la crise. Le nouveau bureau déchu compte interjeter appel devant le Tribunal arbitral des sports  (TAS).

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com