Algérie Vahid Halilhodzic : « le PSG de Laurent Blanc plus fort que celui d’Ancelotti ! »

Vahid_Halilhodzic-1Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Vahid Halilhodzic dans un entretien accordé au magazine Le 10 sport, estime que Laurent Blanc, le nouvel entraineur du PSG dispose des armes nécessaires pour faire mieux que son prédécesseur. Laurent Blanc est invité à faire le triple de Carlo Ancelotti qui a offert à l’équipe parisienne, le titre de champion de France après l’avoir qualifiée à la Ligue des Champions.

« Laurent Blanc hérite d’une équipe exceptionnelle, d’un groupe qui a un vécu commun et qui est Champion de France en titre. Normalement, vu la qualité de son effectif, des joueurs à sa disposition, il doit faire mieux qu’Ancelotti. Pourquoi ne pas viser le triplé ? La Coupe de France, le championnat et la Champion’s League», a déclaré Vahid.

Le technicien bosnien ne manque pas d’argument : « Laurent Blanc a ce gros avantage qu’il n’y a plus de problème d’adaptation dans cette équipe. Désormais, les joueurs se connaissent, il y a une vraie complicité, une vraie force collective. »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com