Amerique du Sud Coupe des Confédérations/Neymar : Impatient d’affronter l’Espagne en finale

neymarLe Brésil s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération, FIFA 2013. Neymar est très impatient comme le public pour le début de cette rencontre.

En conférence de presse de cette rencontre qui oppose Brésil à l’Espagne- notre sondage-, Neymar, nouvelle recrue de Barcelone va croiser certains partenaires sur le terrain comme Xavi, Iniesta, Jorge Alba et Pedro. L’ancien joueur de Santos au Brésil sais que la tache ne sera pas facile mais compte inscrire son nom sur cette compétition.

« Nous savons que nous pouvons marquer l’histoire du football et nous sommes conscients de l’importance de cette rencontre. Avec le cœur, la fatigue n’existe pas surtout en finale. Nous irons jusqu’au bout de nos forces. Ce sera un grand match surtout pour ceux qui seront présents au stade. Nous sommes tous impatients de disputer cette rencontre. Dimanche sera une journée historique pour les deux sélections. Nous avons l’occasion d’affronter une des meilleures équipes au monde. Nous les respectons mais nous nous imposerons sur notre terrain afin de chercher ce que nous attendons tous depuis le début. » a fait savoir la pépite brésilienne

Le Brésil avait écarté l’Urugauy (2-1) à l’issue de l’une des affiches des demi-finales alors que l’Espagne a eu raison de l’Italie après les tirs au but.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. j’aimes lionel messi et neymar

  2. parceque c’est le deux meilleur jouer du monde pour moi cament

Comments are closed.