Afrique Exclu : Adebayor reçu par le président togolais pour sa fondation

adebComme Africa Top Sports vous l’a annoncé, le capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor lance ce 30 juin sa fondation. En prélude à l’événement, l’international togolais a été reçu par le chef de l’Etat Faure Gnassingbe.

« C’est très important pour moi de venir voir le chef de l’État pour recevoir sa bénédiction. L’entretien s’est bien déroulé. Mon pays m’a beaucoup donné et j’ai créé cette Fondation pour aider mes frères et sœurs dans plusieurs domaines », a déclaré Adebayor Sheyi à sa sortie d’audience.

L’attaquant de Tottenham présente les objectifs sa fondation : «C’est vrai que je ne vais pas changer la vie des gens, mais c’est de donner une chance, c’est d’améliorer la vie des gens qui souffrent au pays. En ce moment, ça ne va pas chez nous, c’est à nous de trouver les moyens nécessaires pour pouvoir changer ce qu’on peut changer, même si c’est 0,1%, il faut le faire.»

Un concert géant avec des artistes internationaux (comme Fally Ipupa, Fse Azonto  et autres) marquera ce dimanche le lancement de la fondation SEA. Une conférence de presse a été animée ce samedi pour présenter les artistes aux professionnels des médias.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com