Afrique Sénégal : Papis Cissé finance l’essor de sa ville natale !

papiss-cisse-354060045L’international sénégalais Papis Demba Cissé investit dans le développement de Sédhiou, sa ville d’origine. En conférence de presse cette semaine au bercail, l’attaquant de Newcastle a promis injecter six milliards F CFA dans l’équipement et la construction d’infrastructures à Sédhiou.

« Pour l’instant, dit-il, j’ai offert une ambulance à l’hôpital de Sédhiou et je réfectionne la grande mosquée. Le reste, est à l’état de projet », a déclaré Cissé  avant d’ajouter qu’il compte construire une école de football toujours dans la même ville. Selon Seneweb.com, le joueur a invité les jeunes de sa ville continuer les études car « il n’est pas possible que tout le monde devienne professionnel.»

Cissé est également revenu sur le brassard des Lions qui lui a été retiré. Le buteur ne regrette rien : « C’est un poste que j’avais occupé malgré moi. On me l’avait donné, j’ai pris, on me l’a retiré, je l’ai rendu ; cela n’a enlevé aucun cheveu de mon corps » (propos recueillis par seneweb.com)

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Diadieuf li yalnala sounouborom faye lingadef barina sai morom you ko defoul yangi defar sa adouna ak sa alla khira

Comments are closed.