Espagne Transferts : Ronaldo aurait-il choisi le PSG ?

cristiano-ronaldo-1351688721_620_400_crop_articles-163349Il n’a pas annoncé son départ du Real Madrid mais sa prochaine destination intéresse plus d’un.

Depuis quelques mois, les rumeurs d’un éventuel départ de Cristiano deviennent de plus en plus persistantes. Selon Frédéric Hermel, correspondant en Espagne de RMC et L’Équipe relayés par actuafoot.fr, le Paris Saint-Germain est la destination idéale pour le joueur portugais.

La prochaine destination de Ronaldo doit en effet  réunir « avantage financier et qualité de jeu ». Monaco malgré ses belles propositions n’offrira pas la Ligue des Champions à Ronaldo. Le club champion de France semble mieux placé pour avoir le ballon d’or 2008 dans son effectif. Interrogé sur le sujet, le président du PSG a été peu bavard. Nasser Al-Khelaifi a tout simplement déclaré que Laurent Blanc et Léonardo « préparent quelque chose.»

Pour rappel, le président du Real Madrid, Sergio Ramos a déclaré que sa star n’est pas à vendre. Il formule depuis lors des offres séduisantes pour maintenir le joueur.

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com