Afrique Mondial U20 – Bahebeck : «J’espère que ça continuera comme ça »

250017727L’équipe de France U20 s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Les Bleuets sont venus à bout de la Turquie (1-4).
Les joueurs de l’équipe de France ont livré une belle partie avec notamment un but signé Jean-Christophe Bahebeck. Invité sur RMC, l’attaquant Franco-Camerounais revient sur la belle prestation des Bleuets.
« On avait vu qu’on avait été un peu critiqué après le premier tour mais c’est normal car il y avait beaucoup d’attentes autour de cette génération. On en a discuté un peu, sans plus, et on s’est surtout remobilisé, explique Bahebeck. On s’est concentré sur ce match très important car on ne voulait pas s’arrêter au stade des huitièmes car on sait qu’on est capable de plus. On s’est parlé entre nous, on s’est remobilisé et on a su réagir. C’est le plus important et j’espère que ça continuera comme ça. »
« On a vraiment voulu se racheter sur ce match très important face à la Turquie. Ils étaient très mobilisés, ils voulaient faire un gros match et on a su répondre présent », explique le joueur de Valenciennes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com