Afrique Dimitri Payet : Le Réunionnais a hâte de débuter avec l’OM

130612_payetDimitri Payet est arrivé à Marseille mercredi pour la traditionnelle visite médicale. Le Réunionnais a passé avec succès les examens et a signé dans la foulée son contrat.
Pour Om.net, l’ancien lillois est revenu sur son départ du LOSC pour rejoindre le quai du vieux port. L’international tricolore a confié qu’il attendait beaucoup de sa future collaboration avec Mathieu Valbuena.
« Dans les premiers échanges avec le président ou José (Anigo), j’ai senti qu’on me voulait vraiment. C’est une grande famille et j’espère que nous ferons en sorte que cette famille soit performante cette saison. Il y a tout pour être bien ici. Je connais un peu Rod (Fanni) et Souley (Diawara), on se chambre un peu. Ca va me permettre de m’adapter beaucoup plus vite, explique l’ancien joueur du LOSC pour le site officiel de l’OM. C’est important pour l’intégration. Maintenant que j’ai signé, j’ai hâte de débuter les entraînements et les matchs ! »

 

« J’aime jouer avec Mathieu. C’est difficile de ne pas s’entendre avec un aussi bon joueur. On s’est côtoyé avec l’équipe de France et c’est vrai qu’on a une bonne relation. Ça sera à nous pendant cette préparation d’affiner notre relation pour être prêt pour le début du Championnat. Je sais qu’aujourd’hui si on m’a fait venir c’est qu’on attend de moi sur le plan offensif. Je vais me préparer et faire du mieux possible pour répondre à ses attentes », a déclaré le Réunionnais sur le site officiel du club phocéen.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com