Afrique Benjamin Mendy : Le Franco-Sénégalais à l’OM, c’est presque fait!

mendy-un-talent-en-devenir_80295L’Olympique de Marseille, fort de sa qualification en Ligue des Champions, est décidé à se renforcer dans tous les secteurs du jeu. L’OM souhaite disposer d’un effectif complet pour être compétitif sur tous les fronts. Après l’arrivé du Réunionnais Dimitri Payet, le club phocéen s’apprête à faire venir sur le quai du vieux port un autre jeune très prometteur.
Dans les petits papiers marseillais depuis un certains moment, Benjamin Mendy semblait pourtant très loin de Marseille. Annoncé proche de l’OL et de Sunderland, le Franco-Sénégalais serait sur le point de rejoindre la Canebière. Selon L’Equipe, Mendy serait en passe de signer à l’OM.
Le quotidien sportif annonce que latéral gauche du Havre aurait déjà rejoint le groupe de l’OM à Crans Montana en Suisse. Toujours selon la meme source je joueur âgé de 18 ans devrait passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le club marseillais. Les dirigeants marseillais sont donc passés à l’action et se sont rapidement mis d’accord avec ceux du Havre. Reste à savoir pour quel montant, puisque le HAC réclamait entre 3 et 6 millions d’euros pour celui qui s’était imposé depuis deux ans comme un titulaire indiscutable en Ligue 2.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com