Afrique Russie : Divorce entre Eto’o et Anzhi ?

eto'oEst-ce la fin entre Samuel Eto’o et Anzhi Makachkala ? Le club de Daguestan veut réduire considérablement les émoluments de l’attaquant camerounais.

En 2011, Samuel Eto’o  a été transféré de l’Inter Milan pour Anzhi Makachkala qui lui avait proposé des conditions stratosphériques permettant au Lion de devenir le joueur le plus mieux payé au Monde. L’ancien joueur de Barcelone perçoit un salaire de 20 millions d’euros par an. Cependant, le club russe refuse de continuer avec ce salaire et veut réduire considérablement ce salaire. Cette décision pourrait mettre fin à l’aventure du joueur avec le club.

Selon le quotidien russe Izvestia, l’Anzhi veut garder le joueur camerounais mais à condition que ce dernier prolonge son contrat en acceptant une diminution de salaire de 20 millions à 7 millions d’euros par an. Soit trois fois moins que ce qu’il touche.

Le joueur sera aussi en concurrence avec son nouveau coéquipier Alexandr Kokorin  transféré de Dynamo Moscou pour 19 millions. Des indices pour dire que le divorce entre Eto’o et Anzhi est imminent.

Samuel Eto’o qui participe au stage du club a disputé ce dimanche un match amical avec le Paok Salonique. Les deux équipes ont fait match nul et vierge.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com