Autres Sports Squash /Mondiaux juniors: L’Egypte veut conserver son titre

 

2013-635088865695313967-531Les Championnats du monde individuel de squash se tiennent du 16 au 21 juillet à Wroclaw en Pologne. Les Egyptiens restent les favoris de la compétition. Les pharaons ont l’intention de confirmer leurs statuts. Nour Al-Cherbini tentera de conserver son titre de championne du monde, tandis que Farès Dessouqi aspire à décrocher le titre pour la première fois de son histoire.

 

 

« Les juniors égyptiens sont les meilleurs du monde. On est sûr qu’un joueur égyptien remportera le titre de champion du monde. La question est : qui va le rempor­ter cette fois-ci ? », a déclaré Chérine Adel, nouvel entraîneur des sélections juniors hommes et dames.
« Tous les joueurs auront les yeux rivés sur le titre et rien que cela », note Chérine Adel.
« Une raison de plus pour moi de remporter le titre et conserver la place de mon pays au sommet du squash junior », souligne Farès Dessouqi.
« Je suis prête à cet événement majeur. Les nombreux entraînements et la concentration vont m’aider à conser­ver mon titre. Il n’y a pas de vraies adversaires étrangères. Seules les Egyptiennes arriveront aux stades finaux de la compétition. On s’en­traîne tout le temps ensemble et les niveaux se rapprochent beaucoup », explique Cherbini.

 

 

« Elles veulent atteindre les stades finaux de la compétition comme c’est toujours le cas chez les hommes. Ce sont les joueuses les plus talentueuses du circuit juniors. Leur squash est fort tandis que les autres joueuses étrangères comptent sur leur condition physique », renchérit Chérine Adel.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com