Afrique Cheikh M’Bengue : Le Sénégalais intéresse le Bayer Lervekusen

imagesCheikh M’Bengue pourrait quitter la ville rose cet été. Une nouvelle piste se dessine pour le Sénégalais. Aujourd’hui L’Équipe annonce que le Bayer Leverkusen cherche à engager le latéral gauche toulousain. Le club allemand aurait pris des renseignements sur le Toulousain.
Le Bayer Lervekusen aurait notamment contacté l’entourage de l’international sénégalais. Selon alleztfc, une porte de sortie peut-être salutaire pour M’Bengue puisque le défenseur gauche du Tèf a été prévenu par Olivier Sadran : soit il quitte le TFC cet été soit il doit prolonger.
Les Allemands ne sont pas seuls sur ce dossier puisqu’en France, l’OM et Lille seraient en embuscade. M’Bengue a également des courtisans en Premier League, où Newcastle et Fulham lui font les yeux doux. Le latéral a l’embarras du choix.
Le joueur, sous contrat jusqu’en 2015, était resté indécis sur son avenir il y a quelques mois. « Quitter mon club formateur cet été ne fait pas partie de ma réflexion pour le moment. Il me reste un an, c’est normal aussi d’y penser (…). Il y a déjà eu des discussions. Après, elles ne sont pas arrêtées. On continue de discuter. On verra avec le temps. Je me consacre au terrain, j’ai des gens qui s’occupent de ça pour moi. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com