Afrique Marseille : Le Togolais Senah Mango libéré bientôt ! -Vidéo

Mango_fcm4545-468x223L’Olympique de Marseille a décidé de se séparer de l’international togolais Senah Mango. Le joueur dont le contrat expire la saison prochaine est prié d’aller voir ailleurs.

Les dirigeants  phocéens qui font le tri souhaitent résilier son contrat. Senah Mango verra «sa dernière année de contrat sacrifiée…. Le jeune international togolais était pourtant très prometteur, mais il n’a pas réussi à confirmer » peut-on lire sur le site de l’OM.

Prêté l’hiver dernier à Uzès, club de National, l’Epervier n’a jamais convaincu les dirigeants de l’OM. Il avait néanmoins disputé un match de l’Europa League avec les Phocéens la saison dernière.

L’ancien joueur de Planète foot au Togo, ne sera pas le seul jeune qui sera libéré. Le Congolais Chris Gadi et l’algérien Najib Ammari dont les contrats ont pris fin, le Ghanéen Kevin Osei puis le Sénégalais Pape Daouda M’Bow sont tous concernés. Elie Baup songe aussi à renvoyer le Congolais Samba Brice, recruté pour être la doublure de Steve Mandanda. La grande lessive donc…

http://www.dailymotion.com/video/xwh4u1
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com