Afrique Election à l’UAFA : Mohamed Raouraoua imperturbable

raouraouaLa candidature du Tunisien Wadii El Jery risquait de troubler l’ordre au comité exécutif de l’Union arabe de football (UAFA).  Le désistement de ce dernier ce week-end, permettra au président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua de conserver sa place dans l’instance après l’assemblée générale élective des 14 et 15 juillet 2013. Il siégera pour une quatrième fois aux cotés de ses pairs Mouaâtassam Djomâa (Soudan), Hani Abou Rida (Egypte), Ali Al Fassi El Fahri (Maroc).

Comme le prévoient les statuts de l’UAFA, l’Asie et l’Afrique se partagent les 8 places au comité exécutif de l’institution (4 par continents).

Selon l’UAFA,  le président de la fédération yéménite de football Ahmed Al Absi a également retiré sa candidature de la course.  Mais cela ne facilite toujours pas les choses du coté de l’Asie. Il reste encore 5 candidats en lice pour quatre places (Salah Eddine Abdellah (Jordanie), Ghanem Ahmed Ghanem (Emirats arabes Unis), Nadjeh Hamoud Harib (Irak), Mbarek El Maâsab (Koweit) et Mahmoud Rabâa (Liban).

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com