Afrique Lyon : Le Burkinabé Koné « Je veux jouer, montrer mon potentiel »

konéAprès les vacances, Bakary Koné a rejoint ses coéquipiers de Lyon en stage aux Etats Unis où ils avaient disputé l’année dernière le trophée des Champions. « C’est une belle ville. Mais nous ne sommes pas ici pour la regarder. On est là pour se prépare », a laissé entendre le Burkinabé sur le site de l’OL.

L’international burkinabé a fini le championnat en trombe pour l’avoir disputé en tant que titulaire après avoir connu des moments difficiles: « Cela a été une saison difficile. Le plus important a été de me remettre mentalement au niveau des autres. J’ai joué au début, puis j’ai été remplaçant. Je ne jouais pas, mais je n’ai jamais lâché et j’ai joué les derniers matchs. Je reviens avec la même mentalité. La CAN m’a fait du bien. Elle m’a permis de jouer en allant en finale. J’en ai  profité ».

Pour cette saison, l’ancien joueur de Guingamp se montre déjà ambitieux : « Je suis un compétiteur. Je veux jouer, donner tout, montrer mon potentiel. Peu importe la position en défense centrale. Le  plus important, c’est de jouer ».

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mamoudou SEBGO

    Courage B. KONÉ tu as le soutien du grand peuple de ton Burkina

Comments are closed.