Afrique Foued Kadir : L’Algérien veut enfin réussir à l’OM

130103_kadir_uneFoued Kadir a fait sa rentrée. L’international algérien a repris l’entrainement avec l’OM ce mardi. Arrivée sur la Canebière le 2 janvier dernier, pour trois ans, le milieu de terrain n’a pas encore convaincu du côté du club phocéen, mais cela n’empêche pas le staff technique de Marseille de rester confiant concernant le Fennec.

L’ancien joueur de Valenciennes reconnait ne pas être très performant depuis qu’il a débarqué au vieux port. Au micro de Maritima Radio, Kadir a évoqué ses ambitions pour la prochaine saison.
« Je sais que le coach compte sur moi et qu’il attend plus de moi. Je n’ai pas réussi la demi-saison que j’espérais l’an passé. Je suis conscient qu’il en faudra davantage pour gagner ma place dans cette équipe… Je suis quelqu’un de la région, et il est encore plus important pour moi de réussir dans le club de mon cœur ».

« Collectivement, le championnat sera encore très important, il y aura beaucoup d’adversaires de qualité cette saison.  Il y a également la Ligue des Champions, que je rêve de découvrir, et aussi une belle aventure à vivre avec l’EN d’Algérie. On aura un barrage aller-retour à jouer pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Il faut que je sois aussi au top, pour pouvoir participer à ces matches et essayer d’aller au Brésil, si l’on se qualifie bien sûr. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com