Autres Basket-Mondial U19/Valériane Ayayi : « Après deux victoires, nous voilà sur une bonne lancée »

Valériane-AyayiA peine revenue de l’Euro féminin, Valériane Ayayi retrouve déjà le groupe des Bleuettes qui participent au Mondial U19 en Lituanie du 18 au 28 juillet.

La jeune joueuse qui découvrait l’équipe de France lors du dernier Euro, reprend du service avec les moins de 19 ans. Seulement, cette fois-ci, la Bordelaise pourra prétendre à un rôle bien plus influent.
Apres deux victoires des Bleuettes a cette compétition en cours, Valériane Ayayi s’exprime au micro de ladyhoop.com.
« Après deux victoires, nous voilà sur une bonne lancée. Demain, on joue notre dernier match de la première phase contre le Canada et pour la première place. C’est une équipe que nous avons rencontré déjà à 2 reprises lors des matchs de préparation. C’est une équipe athlétique et très agressive. Ça sera à nous de faire le nécessaire pour les contrôler avant premier jour de repos ! Le soleil n’est pas au rendez-vous mais on se redonne le sourire entre nous. Tout le monde est détendu et on attend déjà avec impatience le prochain match ! Mais pour le moment, un peu de repos après une première session vidéo sur nos futures adversaires. Ça fait bizarre de se retrouver dans un nouveau tournoi après l’Euro mais c’est toujours un plaisir de jouer sous le maillot de l’équipe de France !! »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com