Afrique Mohamed Messoudi : « Retrouver mon meilleur niveau »

28385Mohamed Messoudi a rejoint Oud-Heverlee Louvain cet été en provenance de La Gantoise. Le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans avec le club louvaniste, assorti d’une option pour une troisième saison supplémentaire. Messoudi. Le joueur belge d’origine marocaine en manque du temps de jeu du côté de la Gand, compte retrouver son meilleur niveau avec son nouveau club.
« Je dois encore travailler pour retrouver mon meilleur niveau. Je ne peux pas encore faire un match complet car j’ai manqué une grande partie de la préparation. Contre Troyes, j’ai eu du mal dans le dernier quart d’heure », a déclaré Mohamed Messoudi.
« Tout se passe bien à l’entraînement mais je dois encore le montrer en match. Je suis satisfait jusqu’à présent même si je sais que je dois encore m’améliorer. »
« Je suis heureux de mon choix pour Louvain. J’ai été bien accueilli par les joueurs dans un club où tout est bien en place. Louvain est comparable à Courtrai. En outre, Ronny Van Geneugden est un coach qui croit en moi. »
Mohamed Messoudi avait débuté en division 1 sous le maillot du Germinal lors de la saison 2002-2003. Il y était resté jusqu’en juin 2006, puis a rejoint les Pays-Bas et Willem II, avant de revenir en Belgique à Courtrai trois saisons plus tard.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com