Afrique Saber Khlifa : Le Tunisien est dans le viseur du Celtic Glasgow

saber-khelifa-verbuchte-gegen-montpellier-den-hattrick-260809Annoncé comme très proche de Montpellier, Saber Khlifa n’est pas encore arrivé dans l’Hérault. Cette issue semble déjà compromise pour l’international Tunisien.

Le MHHC devait louer les services de Khlifa pour la nouvelle saison pour un montant de transfert de 2,5 millions d’euros.

Mais, le président délégué du club, Louis Nicollin, a mis un terme lundi dernier à l’éventuelle arrivée de l’attaquant en déclarant : «L’offre formulée a été refusée, donc c’est fini». Par contre, le journal belge La Dernière Heure indique que contrairement à ce qu’a pu déclarer Louis Nicollin dans le Midi-Libre, le transfert de Saber Khlifa à Montpellier pourrait tout de même se réaliser.

 

Plusieurs clubs se sont montrés intéressés au joueur tunisien (Lyon, Lille, Marseille, Rennes, Mönchengladbach). Selon So Foot, Celtic Glasgow s’est aussi lancé dans la cours pour le buteur des Aigles de Carthage. Neil Lennon le manager du club écossais voudrait en effet accroître « la force de frappe » de son attaque en vue du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Le Celtic voudrait s’attacher les services de l’auteur du plus beau but de la L1.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com