Afrique Africa Top Sports : En partenariat avec Youfoot pour des statistiques des clubs

atsyfUn partenariat est né entre Africa Top Sports, le premier portail sportif africain et Youfoot, une plate forme de statistiques basées sur les feuilles de matchs permettant de voir les courbes de performances des clubs : « Youfoot génère un compte footballistique sur une équipe dans le but de faire une feuille de match à partir des statistiques des joueurs. C’est également un outil de plus en plus incontournable notamment pour les clubs professionnels de football» a expliqué Samuel Westberg, responsable Business Development de Youfoot joint ce matin depuis la France par notre rédaction.

Cette plate-forme qui se veut une galerie où les clubs auront les images de leurs joueurs sera opérationnelle dans pratiquement tous les pays du monde.

« Que çe soit en Asie, en Europe ou en Afrique, partout, les gens sont intéressés de générer des informations sur les joueurs. A partir de cet instant, nous sommes disposés à travailler avec tout le monde. Nous avons d’ores et déja 14 langues disponibles sur Youfoot dont le coréen, le chinois, le japonais, l’arabe, l’anglais, l’espagnol ou encore le français. Nous essayons d’être disponibles sur tous les marchés».

Le premier véritable test est attendu en août prochain où les lecteurs d’Africa Top Sports pourront bénéficier des statistiques de tous les joueurs africains évoluant dans les meilleurs championnats de football.

Vous pouvez utiliser YouFoot pour créer les pages de vos équipes et joueurs préférés, pour commenter des matchs en direct, pour publier des dépêches d’actualité, pour partager vos photos et vidéos et bien plus encore !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com